Ilunion Hotels - Site Officiel

avant Confortel Hotels

·Wifi gratuit·réservations: +34 902 42 42 42
Ma réservation

Réservez vos vacances

Meilleur prix garantis en ligne!

Vous souhaitez partager vos commentaires sur l'hôtel ILUNION Fuengirola avec nous ? Complétez notre formulaire et faites nous savoir vos impressions sur votre expérience dans notre établissement. Aidez d'autres clients à opter pour nos services.

Hotel ILUNION Fuengirola
  • 8.8
  • puntuación basada en opiniones reales realizadas por nuestros clientes al hacer check-out

    Opiniones verificadas
  • 8.5
  • 8.3
  • 9.6
  • 9.3
  • 8.1
    • Dernière semaine de Mai en demi-pension. Très agréable séjour. Le personnel est très agréable, la chambre vue sur mer, au 9ème étage, spacieuse et bien tenue. L'hôtel est idéalement situé au bord de la plage et du paseo et, juste derrière,il y a le charmant quartier du Bolliches avec ses commerces et petits bistrots. Le buffet de l'hôtel est correct et l'amplitude horaire bien pratique. Nous reviendrons dès que possible.

    • Le déjeûner était abondant. Nous avons aussi profité de la grandeur de notre balcon, donnant sur la mer. Bien situé, tout près de la gare ferroviaire. Un super hotel avec vue sur la mer,( si demande biensur), tres bien situé personnel tres sympa, les chambres, tout ce qu'il faut pour passer des vacances. Le petit village est juste derriere l'hotel, et une longue promenade bordure de mer.

    • Ein sozusagen klassisches Ferienhotel, mit einer eher ruhigeren und gehobenen Atmosphäre. Befindet sich in zentraler Lage und auch einige sehr feine Restaurants waren da in der Nähe von diesem Hotel gewesen! Es war alles so wie in der Katalogbeschreibung - sogar noch besser! Da wir sagen müssen, daß dort die Mitarbeiter im Service und die Kellner sehr nett waren! Klasse,es war alles bestens, wir haben uns sehr gut erholt und werden in diesem Hotel wieder Urlaub buchen! wer sich hier nicht wohl fühlt, ist selber schuld.

    • Ich wähle immer dieses Hotel für meine Reisen, es hat ein gutes Preis- Leistungsverhältnis.

    • Richard and Susan Ventresca, Room 1115 March 1 to March 30, 2015. Always friendly and very helpful staff. Overall, excellent value. Some areas that need addressing are: Rooms and furnishings are becoming dated/tired and need urgent refreshing; Mold in bathroom(tub area)never was treated; Towels and sheets sometimes had holes and stains (not acceptable);aged and worn carpeting (inadequate vaccuum; While a non-smoking hotel, occupants of rooms next to us smoked and unpleasant smell filled hall and balcony (more enforcement needed; Our male room steward was excellent and very accommodating, but aged and worn carpeting and an inadequate vacuum cleaner made it difficult to clean. We are repeat long stay clients and would have appreciated complimentary in room safe service(each time we requested this it I was refused). We look forward to returning in March 2016.

      Excellent staff including front desk, cleaning, bar and restaurant.