COVID-19 Informations importantes

Avis Hotel ILUNION Málaga.

Hotel ILUNION Málaga

Avis Hôtel à Málaga

Avis

Spa ilunion mÁlaga hotel ilunion málaga
  • 9.6Propreté
  • 9.3Services
  • 9.0Emplacement
  • 9.7Personnel
  • 8.8Prix
9.3Excellent

Notes basées sur les commentaires de nos précédents clients après leur visite

Avis vérifiésAjouter un commentaire
  • 9.0/10
    Belgique

    Séjour super. Le personnel est aux petits soins. La nourriture du petit dej très bonne et variée. Merci beaucoup.

  • 9.0/10
    France

    propreté impecable ! , beaucoup d'attente au petit déjeuner mais lié au consigne covid d'ailleurs bien respecter dans cet hotel ,les chambres et la literie de bonne qualités , séjour agréables , trés bien! pour l'acceuil et les 2 dames au services petit déjeuner.

  • 8.0/10
    France

    Hotel de bon standing, chambre spacieuse.avec vue sur le port. salle de bain double vasque et wc avec separation. très bien. centre ville a 15min a pied, plage de sable a 10 min, centre commercial et gare a proximite. Piscine grande mais fraiche Hotel bien insonorise check in très tot donc tres pratiqque et check out tardif très pratique aussi.

  • 10.0/10
    France

    Très bon hotel bien situé propre accès à la piscine très appréciable en fin de journée personnel sympathique et serviable. Établissement très propre

  • 10.0/10
    France

    Très bonne accueil, personnel superbe, restauration au petit soin très professionnel, les lits un vrai bonheur des matelas de qualité, je recommande cette hotel a tout le monde. Hygiène impeccable, réglé de sécurité Covid irréprochable. Merci à tout le personnel pour mon serjour de 4 nuits car au départ j'avais réservé qu'une nuit et tellement c'était superbe j'ai rajouté 3 nuits de plus.

voir plus

Avis Hotel ILUNION Málaga

Vous souhaitez partager votre expérience au sein de l'hôtel ILUNION Málaga ? Il vous suffit de remplir le formulaire et de partager votre avis avec les autres voyageurs qui ont choisi séjourner dans notre hôtel. Votre avis nous intéresse car il nous permet de mieux vous connaître et d'améliorer votre expérience client ainsi que les différentes prestations au sein de nos hôtels.